Répondre à : Ovnis cas mensuels août 2015

Accueil Forums Ufologie OVNIs: cas mensuels Ovnis cas mensuels août 2015 Répondre à : Ovnis cas mensuels août 2015

Lieu d’observation: la centrale nucléaire Fermi – Lac Érié (Près de Monroe, MI)
Date de l’observation: 8 Août 2015
Heure de l’observation: 22:00 HAE

Description: Ceci est une vidéo d’un objet provenant du lac Érié, passant au-dessus de la centrale nucléaire de Fermi, puis au dessus ma maison. 3 objets sont passés au-dessus de ma maison le 8 août, à environ 22 heures. J’ai filmé les dernièrs sur des vidéos distinctes.

Deuxième rapport du témoin: je vis près du lac Érié et de la centrale nucléaire de Fermi. Je suis sorti sur mon balcon pour fumer. J’ai remarqué une lumineuse rouge-orange en provenance du lac se dirigeant vers la maison. Après une minute d’examen je me rendis compte que ce n’était pas un avion. Je courus pour attraper ma femme et mon téléphone. Ma femme l’a vu. Nous en avons discuté dans l’allée. Un autre a émergé au-dessus le lac en suivant la ligne exacte de la première. Elle l’a filmée! Après, je pris le téléphone pour voir ce qu’elle avait filmé quand un 3ème objet est apparu. Je l’ai filmé. Chacun suivait la même ligne, volait en ligne droite contre le vent et ils étaient silencieux.

Image extraite de la vidéo:

stillimageoforange-redobject

Remarque: Deux vidéos ont été prises. La vidéo ci-dessus est un extrait de la première vidéo. L’objet de la deuxième vidéo semble similaire.

Source

Note de Pei-Pei: une lanterne thaie ne vole pas contre le vent.