Répondre à : Ovnis cas mensuels: novembre 2015

Accueil Forums Ufologie OVNIs: cas mensuels Ovnis cas mensuels: novembre 2015 Répondre à : Ovnis cas mensuels: novembre 2015

Lieu d’observation: Clancy, Montana
Date de l’observation: 4 Novembre 2015
Heure de l’observation: Midi MST

ufophotoandenlargements

Description: Salut Bill: Je pensais que vous seriez intéressé de voir cette photo prise par l’appareil photo activé par le mouvement orienté à l’est (Reconnyx Hyperfire 900) sur le coin de la maison. Les caméras sont réglées pour enregistrer 20 photos en moins de 1 seconde d’intervalle lorsque elle est activée par un mouvement. Je viens choisir celle-ci car je passais en revue les photos obtenues depuis la dernière révision le 03/11/15. Ces 2 points lumineux n’ont pas été vus dans les photos immédiatement avant ou après celles-ci et rien n’a été photographié par la caméra qui fait face au sud face. Appelez-moi si vous avez des questions.

Deuxième rapport du témoin: Le soleil était certainement à droite des deux objets. L’extrémité droite de l’objet semble refléter la lumière du soleil. L’extrémité gauche, avec une lumière beaucoup plus lumineuse – pour moi ça ressemble à une source de lumière. Si ceci est un véritable UFO, la lumière à l’extrémité gauche pourrait être lié au système de propulsion? Le plus petit objet et apparemment le plus éloigné au-dessus du plus grand semble avoir la même configuration. Le plus grand objet, lorsqu’on zoome jusqu’à 200%, semble avoir un petit, mais parfaitement circulaire et assez bien défini « hublot », me semble-t’il.

Source