Répondre à : Ovnis cas mensuels février 2016

Accueil Forums Ufologie OVNIs: cas mensuels Ovnis cas mensuels février 2016 Répondre à : Ovnis cas mensuels février 2016

Lieu de l’observation: New Malden Surrey, Royaume-Uni
Date de l’observation: 22 Février 2016
Heure de l’observation: 17h31 Heure locale

image5824edited

Description: Salut à tous. Où dois-je commencer sans avoir l’air folle! Tout a commencé il y a un an. J’étais dans ma cuisine regardant par la fenêtre quand j’ai vu une boule de lumière dans le ciel. Je pris des photos d’elle. A la façon dont elle se déplaçait ce n’était pas un avion ou quelque chose comme ça. Elle était juste en vol stationnaire au même endroit. En l’espace d’une année, je dois la voir toutes les deux semaines quand je suis en train de regarder par la fenêtre et elle fait la même chose. Elle plane là-bas et parfois des lumières s’éteint si un avion approche ou qu’il se déplace dans le ciel, puis la lumière se rallume et puis tout d’un coup, il s’en va pour revenir un autre jour. Il plane juste au même endroit, puis se déplace à travers le ciel très lentement jusqu’à ce qu’il s’éloigne sans les lumières allumées! Mon appareil photo n’est pas bon. Il est beaucoup plus grand quand vous le voyez de visu! Mes observations ont été faite à New Malden Surrey.

Note: La date et l’heure correspondent aux photos que le témoin a envoyées. Le témoin a dit qu’il a eu des observations similaires au cours de la dernière année. Les lumières de la photo pourraient être des reflets, mais le témoin dit qu’elle a vu les lumières. (Ceci est plus crédible que lorsque les témoins ne voient pas quelque chose d’inhabituel et découvrent seulement des anomalies dans la photo.)

Source