alien project

Accueil Forums Ufologie Actualités ufologiques alien project

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Photo du profil de Herveboy Herveboy, il y a 4 semaines.

• Auteur

Il y a une heure de cela j’ai placé sur ce forum un lien et des vidéos concernant des reliques qui seraient non humaines, découvertes dans la région de Cusco au Pérou en 2015, bien que certains parlent de 2014. Après avoir visionné l’une des vidéos j’ai pensé que ce sujet se devait d’avoir un topic pour lui tout seul, car si cela s’avère ne pas être un canular comme la vidéo de la fameuse autopsie de Roswell, ce qui est en train de se passer au Pérou est de la bombe! Des scientifiques de plusieurs matières dont des médecins chirurgiens sont sur le coup, des archéologues et une équipe française qui attend l’autorisation d’un ministre péruvien pour se rendre sur le site. Le site, lui, produit une énergie qui rend muets les caméras et les portables et un certain Mario, découvreur je crois du site, n’a pu utiliser que l’argentique. Bref, si tout cela est vrai nos gouvernants vont se trouver au pied du mur: celui de la divulgation. Ce site alien project est exponentiel et il va prendre de l’ampleur au fil et à mesure que les nouvelles vont arriver. Hervé.

https://www.the-alien-project.com/

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.