Apollo et OVNIs

Accueil Forums Ufologie Vos opinions Ufologiques Apollo et OVNIs

Mots-clés : ,

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Pei-Pei, il y a 2 ans.

• Auteur

Un citoyen nommé Kipp Teague a été archivé pour la NASA toutes les photographies prises par les équipages des missions Apollo sur la Lune. Cette semaine, il a créé un compte en ligne appelé Apollo Archive Project et il a publié plus de 11 660 de ces photographies dis. Beaucoup de photos sont absolument spectaculaire. Beaucoup d’entre elles contiennent des images d’ovnis.  La NASA le savait-elle?

apollo11-astronaut-585x306

Chaque astronaute de la NASA qui a volé vers la Lune sur une mission Apollo avait un appareil photo Hasselblad et de nombreuses cartouche de film. Chaque péllicule de 70mm permettait de prendre 160 photos en couleurs et 200 photos en noir et blanc.

cameras_lg-570x379

L’équipement de la mission Apollo 11

Les astronautes de la mission Apollo 8 ont pris 1100 photos et ce nombre s’accrut à chaque mission. Les caméras étaient motorisés pour avancer et rembobiner le film tandis que les astronautes faisait la mise au point et réglait la vitesse d’obturation.

Apollo-17-triangle-570x390

Cette image a été prise par le pilote du module lunaire d’ Apollo 17 Harrison Schmitt, l’un des deux derniers humains (avec le commandant Eugene Cernan) à avoir marché sur la Lune. Elle montre trois lumières qui apparaissent au grossissement être un OVNI triangulaire.

Apollo-12-image-570x372

Cette image a été prise lors de la mission Apollo 12 soit par le commandant Charles « Pete » Conrad soit par le pilote du module lunaire Alan L. Bean. Elle montre un autre OVNI triangulaire surveillant éventuellement les astronautes.

apollo-16-humanoid-570x558

Tous les OVNIS sur les images ne sont pas triangulaire. Cette photographie prise soit par le commandant John Young soit par le pilote du module lunaire Charles Duke lors de la mission Apollo 16 montre ce qui semble être un humanoïde survolant la surface lunaire.

apollo-8-creature-570x428

Toutes les photos ne montrent pas  la surface lunaire non plus. Celle-ce inhabituelle a été prise en vol par les membres de l’équipage d’Apollo 8 (lecommandant Frank Borman, le commande du module lunaire James Lovell, et le pilote du module lunaire William Anders) qui n’a pas atterri. Il montre ce qui ressemble à une sorte de créature à l’extérieur du module lunaire.

second-17-570x846

Ceci est un autre OVNI, également pris lors de la mission Apollo 17. Il peut ne pas avoir été prise par le commandant Eugene Cernan. Lorsqu’on l’interrogeait sur les ovnis dans une interview en 1973, il avait dire ceci:

Je suis l’un de ces gars qui n’ont jamais vu un OVNI. Mais on m’a demandé, et je ai dit publiquement que je pensais qu’il y avait quelqu’un d’autre; une autre civilisation …

Je me demande ce que le commandant Cernan dit maintenant? Découvrez les galeries par vous-même et regardez combien vous pouvez trouver d’ovnis.

Source

Et je pense et repense au défunt Ingo Swann et à l’interdiction faite de retourner sur la Lune, à son exploitation par une race extraterrestre. Dès lors que vous intégrez les données de Ingo, bien des choses prennent formes et sans théorie du complot…

Pei-Pei

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.