Cas mensuels septembre 2016

Accueil Forums Ufologie OVNIs: cas mensuels Cas mensuels septembre 2016

Mots-clés : 

Ce sujet a 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Pei-Pei, il y a 10 mois et 3 semaines.

• Auteur

J’ai tourné cette vidéo de mon arrière-cour dans le quartier de Summerlin à Las Vegas, Nevada, dans la nuit du 3 Septembre, ici 2016.

Quelle étrange nuit! Ma femme rentre à la maison ce soir, après avoir passé dix-sept jours en Europe avec son frère et sa sœur. Son avion ne débarque pas avant 23h20, donc je pensais que je ferai  un peu de chasse aux OVNI même si c’était vraiment venteux. J’ai laissé le caméscope à l’intérieur et j’ai seulement pris la caméra de vision nocturne parce qu’elle fonctionne beaucoup mieux que le caméscope dans des conditions venteuses. Je filmais de nombreuses lumières au dessus de Nellis Air Force Base quand tout d’un coup, je remarquai quelques lumières au-dessus de Henderson. En fait, c’était au même endroit que j’avais filmé la nuit dernière. Cette fois, tout ce que j’avais était la nuit  la caméra de vision nocture et ce qu’elle a filmée était étonnant. J’ai filmé quatre OVNIS en groupe qui se déplaçaient lentement vers la gauche et se déplaçaient autour des uns et des autres. Cela était très excitant pour moi parce que je n’ai pas vraiment d’images de vision nocturne comme celle-ci de cet endroit. Il y a aussi beaucoup de trafic aérien régulier qui comprend des avions et des hélicoptères, mais les OVNIS sont facile pour à repérer. Je crois vraiment que cette vidéo ne peut pas être démystifié.

http://www.78actu.fr/ovni-que-s-est-il-passe-dans-le-ciel-de-bonnieres_40633/

Bonnières-sur-Seine
    Un mystérieux phénomène dans le ciel de Bonnières
    Mercredi 24 août, vers 22 heures, huit convives qui dînaient en terrasse à Bonnières ont observé un mystérieux phénomène: une boule rouge qui avançait vers eux sans bruit.

Publié le : 31/08/2016 à 17:00
    Domnique a pris l’étrange phénomène en photo.
    Domnique a pris l’étrange phénomène en photo.
    Une boule rouge dans le ciel de Bonnières.
    Une boule rouge dans le ciel de Bonnières.
    Quand elle raconte son histoire, Dominique en a encore la chair de poule. Cette assistante maternelle qui a la tête bien posée sur les épaules a le sentiment d’avoir été témoin de quelque chose d’extraordinaire et si elle prononce le mot OVNI du bout des lèvres, c’est plus parce qu’elle craint les moqueries des incrédules que parce qu’elle a un doute sur le phénomène qu’elle a observé le mercredi 24 août vers 22 heures dans le ciel de Bonnières. Elle affirme :

J’ai vu une grosse boule rouge
    « Nous dînions en famille et entre amis sur la terrasse. La température commençait à baisser. Il faisait bon et nous profitions de la soirée tranquillement. Nous avions tout le ciel devant nous. On voyait les étoiles et les avions au loin. Et tout à coup, on a vu comme une grosse boule rouge dans le ciel. Sur le coup, on a peur, très peur, car on a pensé à une météorite qui allait tomber. Mais ça n’était pas ça », raconte Dominique, qui poursuit : « Cela se déplaçait lentement et sans faire aucun bruit. C’était à basse altitude, à 600 ou 800 mètres au-dessus de nous je pense, sûrement pas beaucoup plus. Là, on a commencé à se poser des questions. Ça a avancé pendant une dizaine de minutes jusqu’à se retrouver juste au-dessus de la terrasse. Là, le phénomène s’est immobilisé, toujours sans aucun bruit, et l’on a vu distinctement une grosse lumière centrale et des lumières mauves autour. Cela a duré près d’une minute avant de disparaître », témoigne-t-elle.

Les huit personnes présentes sur la terrasse de la maison située sur les hauteurs de Bonnières ont toutes observé la même chose. « J’étais tellement impressionnée, comme scotchée, que j’ai mis un peu de temps à réagir et à sortir mon téléphone portable pour faire quelques photos », poursuit Dominique.

Tout le monde s’est interrogé. Était-ce un avion, un hélicoptère ou encore un drone ? Les huit témoins de la scène sont en tout cas catégoriques : à la distance où ils ont vu le phénomène se déplacer puis s’immobiliser, ils auraient entendu des bruits de moteur.

OVNI ou lanterne thaïlandaise ?
    S’agissait-il d’un phénomène physique lié à la lumière, d’une météorite ou d’une lanterne thaïlandaise (lire ci-dessous) ? Impossible de le dire. Le mystère reste entier.

Dominique, elle, est persuadée qu’elle a vu un OVNI : « Je ne suis pas branchée sciences fictions, ni attirée par les théories bizarres, mais ce que j’ai vu ce soir-là dans le ciel ne correspond à rien de ce que nous connaissons sur terre. »

Durant la nuit qui a suivi, elle n’a pas fermé l’œil. « Je me sentais très énervée. Depuis j’ai retrouvé le sommeil. Et je me dis que j’aimerais bien revoir ce que j’ai vu ce soir-là… »

Plusieurs témoins ont rapporté avoir vu un hélicoptère poursuivant deux objets de forme triangulaire au-dessus de Exmouth.
    L’incident, qui a eu lieu vers 22h30 ce lundi, n’est certainement pas passé inaperçu.

«Je sais que ça semble fou, mais je voyais ce que je voyais », a déclaré un témoin qui a souhaité rester anonyme. «J’aurai souhaité avoir une image. Je serais très surpris si personne d’autre ne les a vu ou n’a entendu l’hélicoptère. »

« Les deux tournoyait autour, puis l’hélicoptère a tourné et a semblé essayer de les poursuivre. Ils sont parti dans un sens puis dans l’autre, puis sont retournés vers la terre, et non pas vers la mer. »

« Ils sont partis très vite, pas en vitesse supersonique ou quoi que ce soit, mais plus rapidement qu’un avion. L’hélicoptère a essayé de les suivre, mais il a abandonné et s’est dirigés vers Sidmouth. »

Un autre résident, qui a également souhaité rester anonyme, a présenté un rapport très similaire.

«Je crois que je l’ai vu la même chose, » dit-il. « En entendant le bruit d’un hélicoptère, j’ai  regardé pour voir si c’était un hélico de la police. Je suis un soldat en service et je peux dire que je ne l’ai jamais rien vu se déplacer de la façon dont ces objets le faisaient. »

D’autres témoins ont déclaré avoir entendu l’hélicoptère tourner dans la zone pendant un certain temps et un homme décrit même de voir une «lumière laser bleu» et un «feu vert fixe » comme les objets passaient.

Ce que les objets étaient exactement et pourquoi ils étaient poursuivis reste cependant un mystère.
    Source

Lieu de l’observation: New York, New York

Date de l’observation 27 Août, 2016

Heure de l’observation: 09:50 EDT

strange-lights-photo-optimized

Description: Cher Monsieur / Madame, Pour votre appréciation ceci est une photo touristique prise avec un téléphone mobile. Je n’ai aucune explication pour justifier les lumières étranges sur le haut de l’image.

Remarque: Les lumières semblent être le reflet. A cette époque, on ne sait pas si la photo a été prise à l’intérieur ou à l’extérieur. Cette question a été soumise au témoin. Les mises à jour seront affichées.

Source

Lieu de l’observation: Gaustatoppen, Norvège

Date de l’observation 8 Juillet, 2016

Heure de l’observation: 18:49 Heure locale

Description: Les deux photos ont été nommées fosteinen.jpg et fosteinene2.jpg ont été prises en Norvège cet été à un endroit appelé Gaustadtoppen. (On dirait que quelqu’un a peut-être été de jeter une pierre et pris une photo, mais le témoin a dit qu’il n’a pas fait.)

Source

disk-shaped-object-optimized

Deux témoins ont décrit avoir vu un grand engin circulaire voler au-dessus d’une plage écossaise vendredi matin.
    Carole Coull et son mari ont d’abord repéré l’objet mystérieux de leur domicile vers 10h.

« Ce n’était certainement pas un avion, un hélicoptère ou un ballon à air chaud, alors quoi d’autre aurait-il pu être? » dit-elle. « Si j’avais été sueule alors mon mari aurais probablement dit que c’étais dans ma tête, mais il a vu aussi. C’était fini en une minute, mais il a volé à droite en direction de la plage. Quelqu’un d’autre doit l’avoir vu. »

Saisissant son appareil photo, Carole a tenté de prendre une photographie de l’objet, mais à son grand désarroi le dispositif fonctionne mal, bien qu’il n’aie jamais eu un problème avant.

«Il y a probablement une explication pour cela, mais c’était la chose la plus étrange que j’ai jamais vu,» dit-elle.

«Dès que je l’ai vu j’ai dit il ressemble à une soucoupe volante – comme quelque chose hors des films. » –

http://www.unexplained-mysteries.com/news/298915/montrose-woman-spots-saucer-shaped-ufo#sthash.Ap9F6sXL.dpuf

Selon les déclarations du NPAS, l’OVNI voyageait contre le vent et était visible uniquement en infrarouge. L’objet libérait une énorme quantité de chaleur.

Bien qu’il existe des déclarations de nombreux pilotes au sujet d’étranges rencontres avec des objets volants non identifiés, il est rare qu’une institution d’Etat révéle publiquement des enregistrements avec des OVNIS .

La semaine dernière, la Police Air Service National de St. Athan a posté sur son compte Twitter une vidéo d’une rencontre avec un OVNI, filmé par l’un de leurs hélicoptères équipés d’une caméra d’imagerie thermique, une technologie qui détecte le rayonnement infrarouge.

ufo

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.