Collins Elite

Accueil Forums Ufologie Vos opinions Ufologiques Collins Elite

Mots-clés : 

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Pei-Pei, il y a 2 ans.

• Auteur

Pendant des décennies, des récits d’enlèvements par des extraterrestres, des rencontres d’OVNI, des observations de soucoupes volantes, et d’autres histoires ont conduit des millions à croire que les extraterrestres sont secrètement parmi nous. Mais que faire si ces millions de personnes ont tout faux? Que faire si le phénomène OVNI a une origine beaucoup plus sombre et plus sinistre que ce que nous avons été amenés à croire?

Dans la vidéo ci-dessous je plonge dans les origines mystérieuses du groupe connu sous le nom Collins Elite qui a d’abord été mis en lumière par l’auteur Nick Redfern dans son livre « Final Events ». Ce groupe top secret est censé avoir travaillé avec le gouvernement américain afin de découvrir la vérité derrière l’ordre du jour extraterrestre et les raisons de leur présence. Ce qu’ils ont découvert va non seulement vous effrayer, mais cela pourrait changer toute votre opinion sur la vie elle-même.

Je vous invite à regarder la vidéo dans son intégralité comme je découvre les rouages de ce groupe déconcertant …

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.