Eléphant rose

Mots-clés : 

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Pei-Pei, il y a 1 an et 7 mois.

• Auteur

Un touriste au parc national Kruger en Afrique du Sud a pris des images d’un phénomène extrêmement rare qui est plus populairement connu pour être une hallucination liée à l’état d’ébriété: un éléphant rose.

éléphant rose

Un éléphant rose dans le Park Kruger Photo: Nicki Coertze/Caters News

En réalité, ce que Nicki Coertze a photographié à travers la fenêtre de la voiture est un éléphant africain albinos errant avec sa mère parmi un troupeau d’éléphants buvant dans la rivière Shingwedsi.

Certains des clichés le montre encadré par les jambes d’un autre éléphant, vous pouvez vraiment voir le contraste de couleur entre les deux quand l’éléphanteau montre sa roseur unique, magnifiquement « , at-elle dit à Caters Nouvelles via Daily Mail et le New York Post.

« J’espérais vraiment l’éléphant rose jouerait un peu dans l’eau pour laver toute la saleté, donc nous avons pu le voir dans toute sa roseur. »

CATERS_PINK_ELEPHANT05-1024x683

L’éléphant rose est en fait un éléphant d’Afrique albinos rare. Photo: Nicki Coertze / Caters News

CATERS_PINK_ELEPHANT12-1024x683

Un éléphant rose suit sa mère dans le parc national Kruger. Photo: Nicki Coertze / Caters News

Coertze, 58 ans, de Polokwane, Afrique du Sud, visite le célèbre parc national Kruger depuis sa petite enfance. Elle passe jusqu’à 30 jours chaque année dans le parc. Mais elle n’avait jamais vu un éléphant albinos avant.

« Et puis, aucun de mes nombreux amis non plus, » dit-elle. « Donc, en gardant cela à l’esprit, j’ai une idée que c’était l’observation de ma vie. »

« Les éléphants albinos sont réputés ne pas avoir une bonne vue. Aucune de mes images ne le montre les yeux grands ouverts. Ils ont tendance à avoir des yeux roses qui sont très sensibles à la lumière du soleil.

«Étonnamment, je pense que nous étions les seuls excités à propos de l’éléphant albinos. En ce qui concerne le reste du troupeau, ils semblaient simplement l’accepter sans sourciller.  »

Source

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.