LDLN

Ce sujet a 11 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Spica57 Spica57, il y a 1 mois.

• Auteur

Bonjour
    Quelqu’un a-t-il des infos concernant la revue, je n’ai rien réceptionné depuis juin et leur site semble HS
    Merci

Bonjour,

Nom de domaine à vendre….cela veut sans doute que les lumières se sont éteintes. Qui s’intéresse encore à l’ufologie?

GP

Bonjour
    Entre-temps j’ai trouvé des infos sur Facebook, ça sent le roussi, il y aurait bien un repreneur mais pour l’instant je n’en sais pas plus, dommage c’était la dernière revue papier,il y a aussi Ufomania qui a jeté l’éponge il n’y a pas très longtemps.

Internet est passé par là.

CKR

Bonjour,

Ce n’est pas tant internet que l’état de l’ufologie qui est cause. Comme l’écrit @anakin_neo sur son site:

Après des années de destruction les projets officiels en cours sont ceux de détecteurs de pans, soit phénomènes aériens non identifiés, pas nécessairement dans un sens ovni  et l’hypothèse tole et boulon et extraterrestre est encore plus complexe à amener en 2016 qu’auparavant.

Les cas de rr4 et rr3 sont par dessus le marché devenus rares , le phénomène reste élusif, on devrait davantage parler de phénomènes au pluriel d’ailleurs, mais c’est une autre histoire. J’ai vu sortir de nombreux livres et débats, conférences sur l’ufologie mais l’ufologie de cas n’ y est pas la priorité, quand on ne voit pas une ufologie de basard sans sens, la même que je croise sur facebook et ailleurs, affolante parfois ..

Absence de cas majeurs, désintérêt pour le sujet, absence des média. Que reste-t’il de l’ufologie? Qui s’y intéresse encore, hors quelques uns?

GP

Grand Pas, c’est un peu hors sujet mais sais-tu que devient anakin nEo?

Son site est rouvert… Aucune nouvelle sinon

Voici les dernières news concernant LDLN

bonjour

Voici les nouvelles sur la situation de le revue LDLN, actuellement les dirigeants de la revue ont été convoqués jeudi dernier au tribunal et un liquidateur vient d’être nommé. J’attends que celui-ci m’appelle afin de faire le point sur la situation financière. Néanmoins j’aimerai faire un sondage auprès des abonnés et futurs abonnés, Si nous ne pouvons sauver la revue LDLN faute de finance ou d’impossibilité juridique:
    1/ Seriez-vous d’accord pour un changement de nom de la revue, sachant que les initiales, seraient toujours LDLN?

2/ Seriez-vous prêts à faire un effort financier sur le prix de la cotisation, et jusqu’à quelle somme iriez-vous? 2.1) 50 euros 2.2) 55 euros 2.3) 60 euros ou plus

3/ Pour les abonnés actuels, seriez-vous prêts à faire un geste sur votre abonnement:
    3.1) il me reste 1 à 2 revues à recevoir je me ré-abonne
    3.2) il me reste plus de 2 revues, je peux vous aider en effectuant un abonnement de soutien ( afin d’éditer la nouvelle revue )

4/ Rien de tout cela me convient

5/ Mon idée

Je sais que tout cela paraît un peu brouillon, mais nous essayons de trouver des solutions et nous comptons beaucoup sur vous.
    Amicalement
    Jean Louis Lagneau

PS: vos réponses sur :
    ldlnufologie@gmail.com

Message qui vient de tomber sur mon mail
    Chers lecteurs, chères lectrices,

Etant donné les grosses difficultés auxquelles nous sommes confrontés, nous ne pouvons continuer notre investissement au sein de LDLN, et c’est avec beaucoup de regrets que nous avons pris la décision de mettre fin à sa parution.

Une fin que nous espérons provisoire puisqu’un groupe d’ufologues vers qui nous portons notre confiance étudie la possibilité de poursuivre l’aventure. Nous vous tiendrons informés de la suite dès que possible.

Pour ce qu’il en est de nous, nous sommes en procédure de liquidation judiciaire depuis le 29 septembre et un liquidateur nous a été nommé.

Nous attendons d’être convoqués par celui-ci dans les prochains jours.

Nous remercions toutes les personnes qui ont participé à l’élaboration des numéros que nous avons fait paraître, par leur(s) témoignage(s) et leur(s) articles, et toutes les personnes qui nous ont encouragés.

Nous vous remercions de nous avoir été fidèle, et vous souhaitons le meilleur pour l’avenir. Et nous espérons de tout cœur que LDLN pourra continuer d’exister.

Bien sincèrement
    Sylvie et Laurent Boulanger

Hello

La revue continue de vivre,Jean-Louis LAGNEAU a repris le flambeau

Pour ceux qui le désirent il est possible de s’abonner.

Je tente le coup, on verra bien

C’est une bonne nouvelle. A suivre

Il faut maintenant que les anciens abonnés soutiennent l’initiative

Bonjour

Depuis la revue existe à nouveau, déjà 2 numéros nouvelle version et à partir de juillet parution du numéro 429

Info ici : https://www.facebook.com/revueLDLN/

@+

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.