Une nouvelle vidéo de Bigfoot

Accueil Forums X files Paranormal et Phénomènes Inexpliqués Une nouvelle vidéo de Bigfoot

Mots-clés : 

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Pei-Pei, il y a 2 ans et 1 mois.

• Auteur

Bluff Creek, un affluent de la rivière Klamath situé à 25 miles au nord-ouest d’Orléans en Californie. C’est le site de la vidéo d’un Bigfoot la plus connue de tous les temps – le film de Patterson / Gimlin de 1967.

Maintenant, toutefois une deuxième vidéo venant de la même région est sortie – un enregistrement pris en 2008 par le chercheur de Bigfoot MK Davis, qui soutient qu’il n’a rien vu d’inhabituel à ce moment là.

Quand il a analysé, plus tard, ses images mais il a remarqué qu’il semblait y avoir un personnage assis sur le côté de la crique qui jouait avec une sorte de drap blanc. En regardant de plus près, il a noté que le personnage semble être soit couvert de poils foncés ou soit il portait des vêtements très sombres.

« J’y étais avec Don Monroe et Ken Iddins. Les deux hommes sont dans la vidéo, » a-t-il dit. « Nous ne savons pas qui ou quoi d’autre était là avec nous. Il avait une sorte de un chiffon. »

Davis a tard téléchargé une vidéo avec un close-up amélioré (voir ci-dessous) du personnage pour aider à voir plus clairement. Alors qu’il y a indubitablement quelqu’un assis à côté de la crique, le personnage ressemble plus à une personne réelle, peut-être se lavant dans l’eau, qu’à une espèce non identifiée d’hominidés.

«Je ne le voyais pas en live. Je marchais droit sur lui. Il a reculé dans la broussaille, ne montrant que ses genoux et il ne bougeait pas, » a-t-il dit. « Je marchais vers l’aval, j’ai rencontré mes deux amis marchant en amont, de sorte que ce n’était pas l’un d’eux. Je ai fait un éclaircissement sur lui et il ne semble pas être couvert de poils. »

Source

Il ne paraît pas très grand. Et il me semble poilu. Cela m’évoque un chimpanzé.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.