Ovni, USA et nucléaire

Accueil Forums Ufologie Vos opinions Ufologiques Ovni, USA et nucléaire

Mots-clés : ,

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Pei-Pei, il y a 1 an et 11 mois.

• Auteur

Le vétéran des missions Apollo dit que les ovnis sont venus en paix avec comme mission d’empêcher l’humanité se détruire.

MAIN-Aliens-and-Nuclear-Weapons

Le sixième homme à avoir marché sur la lune a fait l’affirmation étonnante que les extraterrestres sont venus sur Terre pour arrêter une guerre nucléaire entre l’Amérique et la Russie. Edgar Mitchell, un vétéran de la mission Apollo 14 en 1971, a déclaré au Mirror e que  des sources militaires de haut rang ont repéré ovnis au cours des essais d’armes nucléaires.

L’astronaute a été franc au sujet de sa croyance aux extraterrestres depuis qu’il a atterri sur la lune, devenant ainsi l’une des figures les plus en vue de la communauté OVNI du monde.

Il nous a dit que des militaires avaient vu des appareils étranges survolant les bases de missiles dont la célèbre base de White Sands, où la toute première bombe nucléaire a explosé en 1945.

Mitchell a grandi au Nouveau-Mexique près de la zone d’essai de la bombe et Roswell, où les croyants pensent que l’un des plus célèbres rencontres OVNI au monde a eu lieu.

Edgar_Mitchell_cropped

« Vous ne connaissez pas la zone comme moi « , a-t-il dit dans une interview avec Mirror Online, « White Sands était une zone d’essai des armes nucléaire – et c’est ce qui intéressait les extraterrestres. Ils voulaient connaître nos capacités militaires. Ma propre expérience de parler aux gens a clairement les extraterrestres avait tenté de nous empêcher d’aller à la guerre et aider à créer la paix sur Terre. En parlant avec les gens, il est devenu clair que les extraterrestres avaient tenté de nous empêcher de faire la guerre et qu’ils avaient aidé à créer la paix sur Terre. »

50-years-of-NASA-spacewalks

Mitchell a également indiqué qu’il avait entendu des histoires similaires de personnes qui s’occupaient des bases de missiles pendant les périodes les plus tendues du 20ème siècle.

«Je l’ai parlé à de nombreux officiers de l’ USAF qui ont travaillé dans ces silos pendant la guerre froide, » at-il poursuivi. «On m’a dit que des OVNIs ont été fréquemment observés au-dessus des bases et qu’ils ont souvent neutralisé leurs missiles. D’autres officiers dans des bases sur la côte du Pacifique m’ont dit que leurs missiles d’essais ont été fréquemment abattus par des vaisseaux spatiaux extraterrestres. Il y avait beaucoup d’activité à cette époque. »

edgar-mitchell

Nous avons demandé à Nick Pope, un ancien enquêteur sur le phénomène OVNI du ministère de la Défense, s’il croyait les allégations de Mitchell.

« Edgar Mitchell est un homme honorable et sincère, que j’ai eu le privilège de rencontrer,» dit-il. « Mais pour autant que je sache, la plupart de ses informations sur cette question ne proviennent pas des choses qu’il a lui-même expérimenté, mais de ce qu’il lui a été dit par d’autres. Il est clair, à cause de qui il est, qu’il a eu accès à des personnels gouvernementaux, militaires, des services de renseignements au plus haut niveau, mais parce que – et c’est bien compréhensible – il ne peut pas nommer ses sources, nous ne pouvons pas être certains que ces personnes étaient droites avec lui, ou même si elles étaient au courant de toutes les informations classifiées sur les ovnis « .

White-Sands-National-Monument-in-New-Mexico

Pope dit que l’idée d’extraterrestres épris de paix qui sont ici pour avertir l’humanité sur nos manières destructrices » est populaire auprès de ceux qui ont une vision New Age du phénomène OVNI.

« C’est une pensée agréable, mais  je suis sceptique, je voudrais souligner que c’est presque exactement l’intrigue du film de science fiction  classique de 1951: « Le Jour où la Terre s’Arrêta », poursuit-il. « Il y a certainement eu quelques observations d’OVNIS intrigantes autour des installations nucléaires, et autour des bases militaires, plus généralement, mais une autre explication est que certaines de ces observations sont attribuables à des activités d’espionnage impliquant des avions espions secrets ou des drones. Étant donné que l’Univers est âgé d’environ 14 milliards d’années, si nous devions être visité, il est peu probable que nous ayons affaire à une civilisation en avance sur nous de simplement quelques centaines d’années, donc les histoires d’extraterrestres perturbant quelques-uns de nos essais d’armes nucléaires sont farfelues. Il ya des chances qu’ils soient des millions d’années en avance sur nous et qu’ils puissent faire tout ce qu’ils veulent. »

Source

L’analyse de Pope est comme souvent empreinte de sa conception de ce que sont ou doivent être les « ovnis ». Il pensent que des officiers de l’USAF ne sont pas capables de reconnaître un avion même secret… quand aux drones dans les années 50? Soyons sérieux.

Il me semble que Mitchell, même s’il part de faits, ne nous livre que sa vision de ce que doivent être les « ovnis »… Nous n’en sortons pas décidément. Pour vous faire une idée:

Il y a une multitude de témoignages.  Quelle est votre opinion sur ce sujet?

Peu de gens sont surpris par les titres accrocheurs du Mirror. Mais lorsque l’infame tabloïd britannique a cité l’astronaute Edgar Mitchell disant que « les OVNIS sont venus en paix » pour « sauver l’Amérique de la guerre nucléaire, » cela a choqué tout le monde – y compris Mitchell.

« Je ne sais pas où le Mirror a obtenu l’histoire, »  a déclaré Mitchell, 84 ans, dans un courriel adressé à The Huffington Post, accusant le journal d’avoir fabricaquer ses citations et niant que l’existance d’une interview.

Le sixième homme à marcher sur la lune a été franc au fil des ans au sujet desa croyance que des extraterrestres ont visité la Terre et la lune – et que le gouvernement détient des informations vitales sur les ovnis.

Source

Une nouvelle baudruche de type Disclosure se dégonfle. Une fois de plus la presse à sensation, avec la complicité d »‘ufologue » (Pope) a fait les gros titres mais discrédite toute l’ufologie. Je me demande parfois si tout cela est bien innocent.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.