Ovnis cas mensuel juillet 2015

Accueil Forums Ufologie OVNIs: cas mensuels Ovnis cas mensuel juillet 2015

Mots-clés : 

Ce sujet a 18 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Pei-Pei, il y a 2 ans et 3 mois.

• Auteur

UFO Cerro Monserrate Bogota ColombiaLa vidéo a été enregistrée dans la soirée du mercredi 1 er Juillet 2015. Un objet lumineux volant à haute vitesse peut être vu sur les images, il change rapidement les directions. « L’OVNI » – comme il a été classé par les internautes – survole Cerro Monserrate avec une impressionnante lune en arrière-plan. La vidéo a été enregistrée par Jaime Reyes, qui a téléchargé la vidéo et aimeraient avoir l’étrange objet analysé par des experts d’OVNI.

Source

Lieu d’observation: Willows, Californie
    Date de l’observation 3 Juillet, 2015
    Heure de l’observation: Noon PDT

Description: le petit ami du témoin a envoyé les photos. Sa petite amie prenait des photos dans « East Park » à Willows, CA. Elle a envoyé une des photos à son petit ami. Il a vu l’objet sombre sur la photo. L’objet n’a pas été vu et n’a été découvert que sur dans la photo. Une photo suivante ne montre pas l’objet.

photo-optimized

La photo suivante

photo2-optimized

Remarque: L’objet est pas du à des débris sur la lentille de la caméra, car il n’est pas présent sur une photo prise immédiatement après. L’objet est à la focale  et il révèle une forme «un peu» triangulaire. Les debunkers diront que zoomer sur un petit objet ne révèle pas de vrais détails.

Source

La police russe a déclaré qu’elle enquêtait sur un incident mystéreiux filmé une caméra qui semble montrer le moment où deux OVNIS sont entrés en collision et ont explosé au miilieu du ciel au-dessus de Saint-Pétersbourg – la ville natale du président Vladimir Poutine – le 6 Juillet 2015.

collision1-665x385

collision2

Un témoin, une étudiante russe Ana Zhmaeva, a enregistré l’incident. Elle pensait qu’elle filmait une collision aérienne entre deux avions qui survolaient la ville dans l’ouest de la Russie.

Source

Lieu d’observation: Sacramento, Californie
    Date de l’observation 10 Juillet, 2015
    Heure de l’observation: Minuit PDT

Il était dehors pour fumer une cigarette et il a vu une structure cristalline « en forme de boule » dans le ciel nocturne. L’objet était de la taille d’un ballon de basket. Il était blanc brillant et il avait une structure de type flocon de neige. L’objet n’avait pas de queue, il n’y avait pas de lumières clignotantes et il était silencieux. Le témoin pouvait voir les étoiles à travers cette structure. L’objet a été visible pendant environ 10 minutes et le témoin l’a perdu de vue quand il est passé sous une ligne d’arbre. Le témoin était extrêmement émotif à propos de ce qu’il a vu. Il était convaincu qu’il s’agissait d’un vaisseau spatial.

Le témoignage

Source

Lieu d’observation: Long Island, New York
    Date de l’observation 11 Juillet, 2015
    Heure de l’observation: 22h20 & Again à 22h50 HAE

(Vu par entre 50 et 100 personnes)

Description: Nous avons observé un OVNI à Long Beach, Long Island NY. Il a été vu de Peters Clam Maison sur la baie à environ 60 à 75 degrés au-dessus de l’horizon autour de 22:20 heure de l’Est. Il a été vu ma femme et moi et au moins 50 autres personnes. l’objet était de couleur orange vif, il ressemblait à une étoile brillante et se déplaçait lentement d’est en ouest pendant  5 à 10 secondes. Alors il a juste cessé de bouger et il est resté presque immobile pendant 20 minutes. Puis lentement il s’est estompé et a disparu. Environ 30 minutes plus tard, il est revenu, Il était plus lumineux et il avait une couleur orange plus intense comme celle du feu. Cette fois, il était plus spectaculaire, il ressemblait plus à une boule de feu et Il se déplaçait dans le ciel lentement avec un faible angle de 45 degrés dessus de l’horizon pendant environ 5 secondes, puis il s’est arrêté. Je ne pouvais pas rester plus longtemps à observer. Ma femme se sentait malade et nous avons dû prendre l’autoroute pour rentrer chez nous.

Source

Lieu d’observation: La Habra, Californie
    Date de l’observation 13 Juillet, 2015
    Heure de l’observation: 20h25 PDT

Description: je fumais une cigarette à l’extérieur et je ai vu une lumière blanche mêlée au trafic aérien de l’aéroport de Los Angeles. (Cela semblait normal.) Je pensais qu’il s’agissait d’un avion jusqu’à ce que je remarque qu’il n’y avait pas de feux rouges et verts comme sur les autres avions, puis environ 5 secondes après, elle a changé sa trajectoire et elle s’est dirigée vers le nord à environ 5 fois la vitesse des autres avions derrière elle. Elle a conservé cette direction jusqu’à ce qu’elle soit hors de ma vue.

Source

Lieu d’observation: Detroit, Michigan
    Date de l’observation 11 Juillet, 2015
    Heure de l’observation: 8 heures EDT

Description: C’était dans les information de la BBC. Le reportage était de Detroit, États-Unis. Au début, je pensais que cela faisait partie de l’explosion, mais après avoir regardé quelques fois je n’en suis pas si sûr! Pourriez-vous m’aider et me donner un avis?

stillimageofufo

Remarque sur la vidéo: L’objet change de direction à mi vol. Cette manœuvre le rend plus difficile à expliquer.

Source

herveboy

Lieu d’observation: Austin, Texas
    Date de l’observation 24 Juillet, 2015
    Heure de l’observation: 11h22-23h25 CDT

image232238-optimizedimage2325-optimized

Description: je l’ai vu un ou des objet volant  dans le ciel à Austin au Texas la nuit dernière Juillet 24/25 2015 entre 00 heures-1 heures. L’objet bourdonnait et il a soudainement disparu après un certain temps. Gardez à l’esprit qu’il était un demi-lune hier soir, ce n’était certainement pas la lune.

Source

Il y a le bourdonnement…mais on dirait quand même la lune…

herveboy

voici une suite à cette observation ou peut-être que cette vidéo est légèrement antérieure à celle que j’ai postée hier concernant Milwaukee; vous verrez qu’il ne s’agit nullement de lanternes thaïs pour la simple raison que celles-ci ne s’allument pas en l’air. Ce qui est intéressant, comme je l’ai mentionné dans la première est qu’un second type a filmé ces ovnis lors de la même soirée et si ça se trouve il y en aura d’autres.

Petit voyage dans le temps. La Vallée de l’Hudson

C’est à cela que j’ai pensé en regardant les deux vidéos.

Lieu d’observation: Cleveland
    Date de l’observation 26 Juillet, 2015
    Heure de l’observation: Autour de 22h30 HAE

Description: Alors que nous promenions notre chien, ma femme et moi avons vu une sphère orange lumineuse suspendue dans le ciel. Elle était silencieuse tut, ne faisait aucun bruit que nous pouvions entendre du tout. Au début, je pensais que c’était quelqu’un jouant avec un cerf-volant avec une lumière. Ma deuxième pensée était que c’était un ballon à air chaud, bien que 10:30 le soir me semblait être vraiment tard pour voler avec un ballon à air chaud. Après quelques minutes, il a grimpé avec un angle par rapport à notre position d’observation, et il était hors de vue en quelques secondes et il disparaissait dans la couverture nuageuse. Un ballon à air chaud ou un cerf-volant ne peuvent pas se déplacer aussi vite, je crois. Je ne sais pas ce que c’était, ni sa taille, ni sa distantce par rapport au sol quand nous l’avons repéré. Le parc était plutôt bondée pour cette heure de la nuit. Je suppose que d’autres personnes doivent l’avoir vu aussi. Je ne suis pas absolument sûr de l’heure, c’était après 22h00 et avant 23h00. Je voudrais savoir ce que c’était. Il y a sûrement une explication logique.

Source

triangle-ufo-530x264

Cette vidéo d’un objet volant non identifié en forme de triangle a été filmé à Encinitas, en Californie. Date de: Le 11 Juillet à 2015.

Source

Lieu d’observation: Morgantown, Virginie-Occidentale
    Date de l’observation 28 Juillet, ici à 2015
    Heure de l’observation: 22:00 HAE

Description: J’ai essayé de remplir le formulaire sur Internet, mais cela ne fonctionnait pas. Ceci est une image que nous avons prise à Morgantown, WV le 28 Juillet autour de 22 heures.

morgantownwvufos

Note: Je ne peux pas fournir une explication « béton » pour les lumières anormales dans la photo ci-dessus. Cependant, je ne pense pas que les lumières soient quelque chose d’inhabituel. Les lumières pourraient être des oiseaux, une réflexion ou même des objets célestes?

Source

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.