OVNIs: cas mensuels février 2017

Accueil Forums Ufologie OVNIs: cas mensuels OVNIs: cas mensuels février 2017

Mots-clés : 

Ce sujet a 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Herveboy, il y a 9 mois et 1 semaine.

• Auteur

Endroit de l’observation: Long Beach, Californie

Date de l’observation: 9 février 2017

Heure de l’observation: 23:10 PST

Description: Mon observation était à Long Beach, CA le 9 février 2017. Je suis encore un peu hésitant à ce sujet. Je marchais vers mon appartement sur Orange Avenue et Del Amo St et en direction du nord. J’ai vu un très grand feu rouge vif dans le ciel pas très loin. Il se déplaçait très lentement et il s’est arrêté soudainement. Il s’est ensuite déplacé lentement vers l’est et a plané en arrière et en avant pendant quelques secondes. La lumière s’est alors obscurcie, s’est déplacée lentement vers l’est et a complètement disparu pendant que je regardais. C’était extrêmement inquiétant à regarder. Je suis un ancien militaire et j’ai travaillé sur des avions et je savais que ce n’était pas un avion ou un hélicoptère. J’ai essayé d’obtenir la vidéo aussi. C’est une image fixe que j’ai. Tout cela est arrivé vers 23h10.

Steeve Barone produit les plus belles vidéos d’ovnis depuis quelques mois. Il vit aux Etats-Unis et filme des ovnis pratiquement toutes les nuits.

ovni en Slovaquie; j’ai remarqué qu’il y avait beaucoup d’ovnis en forme d’orb filmés dans ce pays.

Un extraordinaire objet volant non identifié (OVNI) semble passer très près d’un avion « Halcones Fach » de l’armée de l’air chilienne, lors d’un show aérien manifestation  au-dessus de la ville de Puerto Varas, au sud du pays, le 10 Février 2017.

Disclose.tvChile Again! Mass UFO Sighting During Air Force Flight Demonstration, February 2017

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.