Ovnis cas mensuels janvier 2014

Accueil Forums Ufologie OVNIs: cas mensuels Ovnis cas mensuels janvier 2014

Ce sujet a 8 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Herveboy, il y a 2 ans.

• Auteur

je ne suis pas sûr du mois mais ce cas est très intéressant et cette vidéo publiée en janvier 2014.

tout comme AstroBoy ma copine Gladys Cordoba qui vit au Pérou mériterait avoir un topic à elle seule, car elle vit parmi des entités. Ne me parlez pas de sacs volants dans une décharge, ces vidéos valent mieux que cela et laissent à méditer.

s’il s’agit bien d’un ovni, cette vidéo est l’une des plus belles au monde.

Un gigantesque OVNI triangulaire a été filmé en plein jour, dans la campagne en France. Le lieu exact n’a été précisé mais les images parlent d’elles-mêmes.

Le 23 janvier 2014 aux alentours de 10 heures 8 du matin, le ciel était totalement dégagé. Une personne, demeurée anonyme, a alors remarqué trois points blancs se mouvant très lentement dans le ciel. Le témoin de la scène a alors filmé l’étrange manège qui se déroulait juste au-dessus de lui.

« J’ai filmé une belle formation triangulaire dans le ciel bleu, au cours d’une belle matinée à la campagne. Je me demande encore s’il s’agit d’une formation de trois orbes ou si c’est un vaisseau unique et transparent destiné à l’espionnage de la région. »

Il précise que cette scène a duré environ 52 secondes et a été filmée à l’aide d’un caméscope Panasonic SDR-S70.

Un gigantesque OVNI triangulaire a été filmé en plein jour, dans la campagne en France. Le lieu exact n’a été précisé mais les images parlent d’elles-mêmes.

Le 23 janvier 2014 aux alentours de 10 heures 8 du matin, le ciel était totalement dégagé. Une personne, demeurée anonyme, a alors remarqué trois points blancs se mouvant très lentement dans le ciel. Le témoin de la scène a alors filmé l’étrange manège qui se déroulait juste au-dessus de lui.

« J’ai filmé une belle formation triangulaire dans le ciel bleu, au cours d’une belle matinée à la campagne. Je me demande encore s’il s’agit d’une formation de trois orbes ou si c’est un vaisseau unique et transparent destiné à l’espionnage de la région. »

Il précise que cette scène a duré environ 52 secondes et a été filmée à l’aide d’un caméscope Panasonic SDR-S70.

Capture-d-ecran--124-

Source

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.