Ovnis cas mensuels: mars 2016

Accueil Forums Ufologie OVNIs: cas mensuels Ovnis cas mensuels: mars 2016

Mots-clés : 

Ce sujet a 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Pei-Pei, il y a 1 an et 4 mois.

• Auteur

Lieu de l’observation: Northwest Side d’Indianapolis, Indiana
    Date de l’observation: 2 mars 2016
    Heure de l’observatio: 20h30 EST

ovnis cas mensuels: mars 2016

Description: Le témoin a appelé et a rapporté son observation quelques minutes après l’accident. Il était dehors à regarder les étoiles quand il a vu de très lumineuses et grandes lumières oranges « flottant dans leur propre schéma » vers le Nord-Est. Il a vu les lumières qui venaient de terre. Les lumières ont disparu rapidement (au hasard) en 10 minutes environ derrière la ligne d’arbre. (Voir photo ci-dessus.) Quelques minutes plus tard, le témoin a vu une grande lumière orange en vol stationnaire dans le ciel. Deux photos et une vidéo ont été prises avec un téléphone cellulaire. La vidéo n’a pas révélé de détails et ne figure pas dans ce rapport. Aucun bruit n’a été entendu. Le ciel était clair et les étoiles étaient visibles au moment de l’observation. Les vents étaient calmes.

Source : Ufo North West

Lieu de l’observation: Metro Detroit, Michigan
    Date de l’observation 12 Mars, 2016
    Heure de l’observation: 20h20 EST

photo-enlarged

Description: Samedi soir je prenais des photos de la Lune et j’ai observé un objet orange dans le ciel. L’objet se déplaçait très lentement. Il semblait être presque stationnaire. J’avais mon appareil photo et j’ai commencé à prendre des photos (d’abord avec un objectif 400mm, puis avec une lentille 35mm exposée plus de 30 secondes). En essayant de déterminer ce que ces lumière étaient j’ai cherché sur Google « Ovnin lumière Orange«  et je suis tombé sur votre site Web. J’ai inclus un lien vers mes photos.

Remarque: Le témoin a édité la photo avant de l’envoyer. L’original (non édité) de la photo a été demandée.

UFO Northwest

Un retraité a photographié un OVNI qui, selon lui, a plané près de chez lui pendant quelques minutes avant de disparaître.

L’engin, qui a une ressemblance frappante avec le vaisseau spatial extraterrestre du film Rencontres du troisième type, a été photographié au-dessus de Rossie Ochil, Perthshire.

John Macdonald, 65 ans, de Dysart, Fife, est convaincu qu’il a vu un vaisseau spatial au-dessus de lui et a dit qu’il était seulement à environ 50 à 70 yards de lui.

Il a dit: «Il est certainement un vaisseau spatial »

31EC66B400000578-0-image-m-24_1457281967056 31EC672900000578-0-image-a-27_1457282159577

Source

Votre avis m’intéresse

Bonsoir,

Pour le retraité John Macdonald en question, il est clair que c’est un fake: une photo rectangulaire posées sur ses mains, c’est trop flagrant…

Néanmoins, et comme j’en ai parlé à Grand Pas, je vous trouve très comment dire… bien informé et bravo pour vos sujets. 😉

Il tient un tirage papier dans la main, non?

GrandPas c’est bizarre, mon dernier post n’apparaît pas… donc je recommence

Par rapport à ce monsieur John Macdonald de Pei pei pour moi c’est clairement un fake on voit bien le rectangle collé entre les deux mains avec un logiciel photo. On peut rêver tout seul mais pas prendre les gens pour des bleus.

Cela dit j’y crois comme lui sans moquerie…

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.