OVNIs: cas mensuels Mars 2017

Accueil Forums Ufologie OVNIs: cas mensuels OVNIs: cas mensuels Mars 2017

Mots-clés : 

Ce sujet a 8 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Herveboy, il y a 7 mois et 4 semaines.

• Auteur

Lieu de l’observation: Elephant Mountain, Arizona

Date de l’observation: 4 mars 2017

Date de l’observation: 6:04 PM MST

Description: Il y a une semaine la même caméra à filmé un autre objet. C’était presque identique, mais il a plané pendant 2 à 3 minutes. Je suis retourné pour copier l’image, mais la webcam avait déjà effacé les données. Cette photo a été trouvée par accident. Je passais les images vérifiant les régions autour de Flagstaff, Arizona. J’étais en train de vérifier Elephant Mountain quand un blip a attiré mon attention. C’ était énorme triangle juste planant pendant un peu plus de 2 minutes. Je n’ai jamais rien vu de tel. J’ai envoyé deux photos (film d’écran original et édité un). Je viens de sortir l’environnement de l’écran, mais l’image n’a pas été modifiée comme vous le verrez.

Source

Un membre d’équipage d’un navire de ravitaillement de stations offshore a affirmé que l’objet avait «cinq fois la taille» de son navire. La rencontre, qui a été rapportée au National OVNI Reporting Center, s’est produite mardi dans une zone à environ 80 miles au sud-est de la Nouvelle-Orléans.

«Vers 19 h le 21 mars, juste avant le crépuscule, moi et quatre des membres de l’équipage à bord de notre navire avons vu un engin qui semblait être cinq fois plus grand que notre navire de 240 pieds de longueur», a écrit l’homme. « L’engin est sortie de l’eau (Golfe du Mexique) à  environ 40 pieds, aucune eau ne coulait sur l’engin. En une fraction de seconde, le vaisseau a disparu à un angle de 30 degrés dans le ciel.

Le rapport a été jugé tellement convaincant que le NUFORC l’a souligné comme l’un des plus significatifs de ses récentes présentations et qu’il cherche maintenant activement d’autres témoins.

« Nous avons parlé par téléphone avec ce témoin, et il nous a semblé être exceptionnellement sobre-, » l’organisation a écrit sur son site Web. « Nous soupçonnons qu’il est un témoin très capable, et très fiable. »

« Il estime queles  plus de 50 personnes, qui étaient à bord des navires à proximité, ont peut-être assisté à l’événement. »

Source

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.