Ovnis cas mensuels: novembre 2016

Accueil Forums Ufologie OVNIs: cas mensuels Ovnis cas mensuels: novembre 2016

Mots-clés : 

Ce sujet a 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Herveboy, il y a 10 mois et 3 semaines.

• Auteur

Lieu de l’observation: Hillsboro, Ohio

Date de l’observation: 3 Novembre 2016

Heure de l’observation: 20:20 EDT

Description: Ce soir le 3 Novembre  2016, nous avons repéré 4 à 5 objets différents volant rapidement dans le ciel en direction de Hillsboro Ohio. Trois lumières blanches brillantes sont apparues puis se sont dispersées de gauche à droite d’abord avec la gauche en sortant puis celle du milieu et puis celle de droit. Encore une foisles  4 à 5 objets ont volé à l’unisson Elles semblaient planées au-dessus de la région de Mount Orab Ohio puis elles sont retournées  vers le nord après s’êtr e arrêtées. La maniabilité de ces objets Semble très rapide et très choquante. De temps en temps ces lumières réapparaissaient, puis de nouveau disparaissaient une à une. Nous avons repéré deux objets volants à une certaine distance se dirigeant vers le nord, tandis que les trois autres ont disparu. Nous avons également remarqué que lorque des avions de ligne dans le ciel se rapprocherait, les lumières disparaissent , l’un d’eux volant rapidement dans le ciel et vers le Nord.

still-image-of-lights

Regardez les clips à 26 seconde . Si vous le ralentissez, quelque chose vient du ciel, clignote vers la terre, puis deux objets apparaissent. Juste avant le « flash » en bas, il y a un flash dans le coin supérieur gauche de l’écran. Peut-être que c’était un TR-3B ?

Lieu de l’observation: Dhaka, Bangladesh

Date de l’observation: 10 mars 2016

Heure de l’observation: 18h30 Heure locale

Description: J’étais sur le toit et j’ai soudainement repéré un objet que je croyais être la lune. Mais alors j’ai réalisé que la lune n’était pas censée être dans le ciel du Sud ce soir. Il y avait une ombre au milieu de cette chose semblable à la lune. Après un moment, j’ai remarqué qu’il y en avait une seconde et tout d’un coup elles ont commencé à se déplacer comme un ballon se déplace. En quelques minutes Elles devinrent sombres comme une ombre dans le ciel, mais dans le coin inférieur gauche il y avait une faible lumière. Cela a duré pendant une heure et les objets s’allumèrent de nouveau et continuèrent leur mouvement. Après 2 heures elles sont restée en position constante et la lumière s’est obscurcie et n’était plus là.

photo-shadow-objects

Source

qu’en pensez-vous? Le soleil couchant avec des nuages qui s’étirent devant?

Steven filme des ovnis pratiquement toutes les nuits; ils ont de la chance ceux qui habitent dans sa ville, ils n’ont qu’à lever les yeux au ciel.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.