Ovnis cas mensuels: octobre 2016

Accueil Forums Ufologie OVNIs: cas mensuels Ovnis cas mensuels: octobre 2016

Mots-clés : 

Ce sujet a 17 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  GrandPas, il y a 9 mois et 3 semaines.

• Auteur

Le film d’un mystérieux objet volant vu dans le ciel de Swindon par des dizaines de résidents ce dimanche a suscité plus d’observations confirmées et suscité des spéculations sur ce qu’il pourrait être.

Comme indiqué dans le hier, l’ancien ingénieur Graham Woodward rentrait chez lui près de Westcott avec son fils Stefan, 18, à 20h19, lorsque trois «lumières brillantes blanches» en forme de triangle avec une lumière rouge dans le centre sont apparues dans Le ciel.

L’homme de 62 ans de Nelson Street est convaincu que ce n’était ni un drone, ni un avion militaire ou commercial car il n’y avait pas de feux de navigation clignotant. Il n’a pas entendu non plus le bruit d’un moteur quand il a baissé la vitre de sa voiture.

Celle-ci a été filmée à Canton (Chine). On voit des automobilistes arrêter pour regarder et fimer un ovni venant vers eux. Si elle est aussi authentique que celle de 2011….

Tourné lundi dernier , la vidéo a été enregistrée à Marfino, quatier de Moscou, où le témoin, Vladimir Tillman, a repéré un objet lumineux inconnu au-dessus d’un bâtiment voisin.

Le film montre l’objet se déplaçant.

Même si aucune explication concluante pour l’observation n’a encore été donnée, certains utilisateurs d’Internet ont suggéré que cela pourrait être un hélicoptère avec un projecteur effectuant des recherche dans la région.

D’autres soutiennent que ce n’est certainement pas un appareil conventionnel.

« Vous pouvez voir cet OVNI assez souvent à Moscou, je l’ai vu deux fois cette année», a déclaré Vassia Mirny. «Ils sont encore plus fréquents dans d’autres villes. »

Les photographies semblent montrer un objet anormal apparaissant et disparaissant en quelques secondes.

Découvert lundi par un témoin anonyme avant d’être envoyé au Mutual UFO Network (MUFON), les images ont été filmées par une caméra Moultrie déclenché par le mouvement.

Les premières images prises par la caméra ce jour-là ne montrent rien sortant de l’ordinaire, mais d’un seul coup, une sorte d’appareil mécanique étrange semble avoir surgi de nulle part.

Dans l’image suivante, qui a été prise seulement quelques secondes plus tard, l’objet a disparu.

« Cet objet est à moins de 200 pieds de notre maison, » le témoin a écrit. «Nous n’avons rien qui ressemble à cette chose. Je vous envoie deux photos prises dans la même minute. »

« La premiere montre qu’il est là et la seconde montre qu’il est parti. »

L’étrangeté ne se termine pas là non pluss, environ sept heures plus tard une autre image de la même caméra a réussi à filmer une autre anomalie – cette fois un objet métallique dans le ciel.

» Est jointe aussi une image d’un objet dans le ciel trop gros pour être un oiseau et je n’ai jamais rien vu de tel dans le ciel, » le témoin a écrit. « Il est ici, encore une fois là-bas, puis disparu dans la même minute. L’objetdans le ciel est aussi à à droite peut-être à 35 degrés, c’est un objet noir. »

Une vidéo de toutes les images peut être vu ci-dessous;

Lieu de l’observation: Vashon Island, Washington

Date de l’observation 11 Octobre, 2016

Heurede l’observation: 07h25 PDT

Description: Je vis l’objet triangulaire noir qui descendait dans le ciel à l’est. Il était entouré par les flammes qui scintilaient. Il semblait avoir traversé l’atmosphère en flamme. Je l’ai observé pendant environ 10 minutes jusqu’à ce qu’il passe lentement derrière la ligne d’arbre de mon point d’observation sur l’île de Vashon. L’objet noir était au milieu des flammes  et il était à l’extrémité la plus large vers le bas.

oct16-edited

Source

Pour le dernier cas voir, ce « vieux sujet »: Missiles, ovni ou uso

Lieu de l’observation: Lebanon, Oregon

Date de l’observation 14 Octobre, 2016

Heure de l’observation: 4 PM PDT

Description: Plusieurs photos ont été prises d’un globe avec plusieurs lumières. Le globe était dans un nuage et semblait être entouré d’un halo elliptique vert. Les photos ont été prises dans le sens du soleil, mais le globe semble être un objet réel et non un lens flare ou un reflet. La raison en est que l’une des photos montre l’objet partiellement caché par le nuage. Un reflet ne ressemble pas à ça. On ne sait pas si l’orbe a été vu ou découvert plus tard dans la photo. Cette question a été posée au témoin. (Voir la réponse ci-dessous.)

photo-of-sun-and-object

Réponse a: Je pensais que je voyais quelque chose se réfléchir une seconde, mais j’ai pensé que comme je regardais vers le soleil je devais l’avoir imaginé. Ce ne fut que lorque j’ai regardaé les photos quand je suis rentré que j’ai vu l’objet. Je suis retourné et j’ai pris des photos environ une demi-heure plus tard pour voir s’il y avait un probleme avec mon appareil photo et rien sur ces photos.

enlargement-of-object

Remarque: Cet objet pourrait très bien être réel parce que l’une des photos (agrandissement) montre que l’objet est partiellement caché par les nuages et aussi que des taches lumineuses apparaissent sur l’objet. Un lens flare ne ressemblerait à ceci. Aussi l’objet semble être trop loin du Soleil pour être un lens flare ou un reflet. La photo agrandie ci-dessus montre un halo de forme elliptique vert entoure l’objet.

La vidéo de l’OVNI présumée est brève mais semble montrer un objet circulaire avec trois lumières sur elle planant dans le ciel.  L’objet a été filmé dans la banlieue de Praille mercredi dernier à côté du Stade de Genève.

Un témoin a déclaré à la Tribune de Genève: « Il était environ 20h30, le phénomène a duré une vingtaine de secondes et l’objet est parti d’un coup’comme s’il était en feu. »

nintchdbpict000275604089

jjp

Pour Genève c’est un drone publicitaire pour une boîte de nuit 🙁

Tout à fait possible pour Genève.

Un nouvel objet volant non identifié a été filmé par les caméras spatiales de la NASA. Dans la séquence , un objet mystérieux -avec une forme de disque particulière, semble quitter l’atmosphère terrestre provoquant un vaste débat sur les réseaux sociaux . Qu’est-ce que c’était?  OVNI ? Débris spatiaux? Illusion d’optique, ou tout simplement des gaz des marais  Certains sont convaincus que c’est la preuve ultime que la Terre est visitée par des êtres venus d’ailleurs tandis que d’autres restent sceptiques et ne sont toujours  pas convaincus.

il y a des vidéos d’un tel triangle qui se déplacent avec les mêmes caractéristiques et qui disparaissent de la même façon. Je les pensais fausses mais maintenant du fait de celle-ci, je pense qu’elles sont vraies.

Une vidéo récemment téléchargé – filmé par une caméra météorologique de Nippon TV au Japon – montre un objet mystérieux de couleur verte traversant le ciel dans le nord du Japon. Elle laisse les gens et les experts confus.

L’objet mystérieux a été repéré par des milliers de personnes à Niigata, dans le nord du Japon, lundi matin. Selon les experts, il n’y a aucun mystère, car l’objet est probablement juste un météore très lumineux avec une couleur particulière, même si beaucoup de gens ne sont pas d’accord.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.