Ovnis cas mensuels septembre 2015

Accueil Forums Ufologie OVNIs: cas mensuels Ovnis cas mensuels septembre 2015

Mots-clés : 

Ce sujet a 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Pei-Pei, il y a 2 ans.

• Auteur

La vidéo n’est plus disponible.

Pei-Pei.

Sphère au-dessus de Sébastopol. Drone?

Avec la technologie actuelle, les vidéos deviennent superbe et surtout très intéressante !
    Très joli ce qui semble être une entrée pour ralentir, un truc comme cela, la première de cette page.. et celle de la boule au dessus de la mer.. superbe et bien net..
    merci à vous de nous les faire connaitre !

Lieu d’observation: San Jose, Californie
    Date de l’observation: 24 Septembre ici à 2015
    Heure de l’observation: 20h33 PDT

Description: Bonjour William: Je n’a pas seulement voir un engin, j’en ai vu 4. Je suis heureuse de vous montrer mes vidéos et mes photos. Les premières images montrent que les rayons et ceux ci sont venus du premièr engin de la nuit. Je l’ai suivi, perdu et retrouvé au-dessus du parc au coin de la maison de mes parents à San Jose, en Californie.

20150924_203335-1-edited

still-image-of-strange-configuration-of-lights

Source

Lieu d’observation: Helena, Montana
    Date de l’observation 16 Juin, ici à 2015
    Heure de l’observation: 22h15 MDT

Description: Les témoins (deux) étaient à l’extérieur « à la recherche d’ovnis. » Ils ont remarqué un objet (ou des objets) en vol stationnaire à l’est de leur emplacement. Un des témoins a pris plusieurs minutes de métrage. L’objet a été observé pendant environ 20 minutes. Apparemment, l’objet (s) a augmenté et est finalement reparti. Aucun bruit n’a été entendu.

still-image-of-strange-objects
    Remarque: Le « présumé »  OVNI est  en bas de la vidéo (vers le centre).

Source

J’étais sur le vol SWA 3357 le 26 septembre 2015 qui venait de décoller de Saint-Louis pour la Floride.

Environ 15-20 minutes après le décollage, j’airemarqué ce que je pensais était un autre avion, et tout d’un coup il a fait un virage 180° sans perdre d’altitude ou de vitesse.

Je pouvais voir deux traînées mais aucun objet.

Je suis choqué car je suis un agent de bord et que je n’ai jamais rien vu de tel auparavant et mon mari l’a vu aussI et il a volé chaque semaine pendant les 25 dernières années et il n’a jamais rien vu de tel.

Je l’ai montré à beaucoup d’autres, dont des pilotes commerciaux, et eux non plus n’ont aucune idée de ce que cela aurait pu être.

Merci! j’espère que vous trouverez une réponse.

Source

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.