Quelques formes d’ovni

Accueil Forums Ufologie Vos opinions Ufologiques Quelques formes d’ovni

Mots-clés : 

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Pei-Pei, il y a 2 ans et 1 mois.

• Auteur

donut-585x306

Les ovnis ont toutes les formes et toutes les tailles, mais cela devient ridicule. Des rapports de témoins oculaires décrivent de récentes observations d’OVNI en forme de balle, de boomerang, de goutte et de bagels. Les extraterrestres se sont-ils mis d’accord pour ne pas être d’accord sur les formes des vaisseaux?

L’ovni en forme de boomerang a été vu le 17 Avril au-dessus de Port Jefferson, New York (Long Island), par un banlieusard rentrant chez lui à 22h30 Il l’a filmé sur son téléphone portable et l’a décrit comme ayant une forme de boomerang avec des lumières rouges et bleues planant » puis » elles ont pris de l’altitude et elles ont commencé à se déplacer assez rapidement. »

New York attire le plus les ovnis aux formes étranges, ces temps-ci, un ovni en forme de goutte a également été repéré aux premières heures du 12 Septembre. Le témoin était encore endormi, incertain de ce qu’il voyait et est ouvert aux suggestions. Beaucoup ont répondu que c’était une « Planète » (l’objet ne semble pas se déplacer beaucoup) ou une tache sur une vitre sale (c’est triste que les gens aient peur de aller de sortir la nuit).

Cette boule d’or a été repéré le 15 Septembre au-dessus de Sébastopol, Russie, sur la côte de la mer Noire. Cela pourrait être un ballon, mais il se déplace à une vitesse très stable et en altitude.

Alors que certains rapports les appellent beignet, je préfère les appeler la variété « remplie de crème » comme cet OVNI repéré en Belgique, je pense qu’il ressemble plus à un bagel. Il a été filmé le 18 août par un homme à De Pinte, Belgique qui était arrêté à un feu tricolore. Il est vraiment rond avec un trou au milieu.

Le bagel est peut-être la forme de l’avenir car cette vidéo est également un OVNI en forme de bagel filmé au-dessus du South Yorkshire, en Angleterre, le 30 mai. Le témoin a dit qu’il était stationnaire dans le ciel et qu’il a semblé changer de forme, mais qu’il est toujours retourné à sa forme de bagel (anneau en forme de bagel?).

Voici un autre bagel au-dessus de Vero Beach, en Floride, le 9 Septembre.
    Quoi qu’ils soient, ce sont certainement des ovnis. Maintenant, excusez-moi pendant que je vais prendre un bagel.

Source

La grande question est: pourquoi tant de formes différentes. Origines différentes? Fonctions différentes? Quel est votre avis?

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.