Un fantôme dans la chambre

Accueil Forums X files Paranormal et Phénomènes Inexpliqués Un fantôme dans la chambre

Mots-clés : 

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Pei-Pei, il y a 2 ans et 1 mois.

• Auteur

Ceci est le moment effrayant où un papa affirme que sa fille de quatre ans a filmé un « fantôme » qui chantait avec elle alors qu’elle était assise sur son lit à la maison. Daniel Garrett, de Toronto, au Canada, dit qu’il a donné son téléphone portable à sa petite fille alors qu’il était dans la salle de bains. Garrett explique que lui et sa fille vivent seuls, mais sa vidéo saisit l’instant une voix masculine chantait une chanson avec sa fille, puis lui dit: «vous êtes si drôle. » Il a également dit qu’il avait été horrifié de voir quelque chose de «ramper au fond du lit de sa petite fille, à proximité de la jambe de sa fille. ‘

Il écrit: «Ma fille de 4 ans est venu et m’a réveillé à 8 heures et je quitté ma chambre pour aller à la salle de bains et elle a pris une vidéo sur mon téléphone, il y a une merde bizzare dessus.
    «Elle babille comme le font les enfants et quand elle fait une pause vous entendez une voix masculine chanter avec elle et les couvertures se déplacent près de la fin, aussi, à la fin de la voix masculine dit« Tu es tellement drôle ‘.

2BF1D83800000578-3221353-image-m-108_1441299851365

Nous vivons seule, juste elle et moi, jamais quelque chose comme cela ne m’est arrivé.
    «Il y avait des larmes dans mes yeux et j’ai eu la chair de poule quand je l’ai regardé. Ce son est en fait la chose la plus effrayante que je ai jamais entendu, mais au moins l’esprit ou quoi que ce soit semble être gentil.»
    Garrett a dit qu’il ne prend pas de risques, après avoir entendu le personnage mystérieux sur la caméra. Il a emmené sa petite à la maison de ses parents et il a vraiment peur de rentrer chez eux.

2BF1D84700000578-3221353-image-m-109_1441299861649 2BF1D84F00000578-3221353-image-m-110_1441299878454

Source

Une histoire de fantôme? ou autre chose. Quel est votre avis?

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.