World Economic Forum et Extraterrestres

Acceuil Forums Ufologie Actualités ufologiques World Economic Forum et Extraterrestres

Ce sujet a 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Malus, il y a 14 ans et 4 mois.

• Auteur

La possibilité d’une vie extraterrestre a été evoquée lors du récent « World economic Forum meeting »à  Davos, Suisse. (Mi-janvier 2004)
    Ce groupe inclut les plus puissants leaders économiques de la Terre tel Dick Cheney, Vice Président américain ou le President de Coca-Cola.
    Craig Copetas écrit dans le « Bloomberg News »que De la Rue, CEO Ian Much a modéré un séminaire sur « La conspiration et les théories de la conspiration : Les extraterrestres sont-ils entrés en contact avec des chefs d’états ou de gouvernements ? »
    Les participants de ce forum économique, sont les meilleurs dans leur domaine. Ce sont des experts chacun dans leur partie dit le CEO Philippe Bourguignon.
    Il faut savoir que les thèmes et les sessions à  Davos reflètent les interêts actuels, et le fait que de hauts fonctionnaires gouvernementaux et des leaders économiques aient évoqué une possibilité extraterrestre pendant un long moment prouve qu’ils prennent cette possibilité très au sérieux.

Tchargal.

Un exposé plus complet sur cette réunion sera publié dans la partie « articles »du site dans la soirée.
    Article au complet ici : http://www.objetvolant.org/html/modules.php?name=News&file=article&sid=195&mode=&order=0&thold=0

Merci à  Shenan pour le temps passé à  la traduction 😉

Merci Tchargal

C’est de la bombe!
    Le Bourguignon fut aussi si je ne m’abuse CEO de Coke (euro) EURODISNEY et ClubMed avec des succès mitigés sur les 2 derniers.
    L’important est de savoir si les Davos cherchent à  « débunker »le sujet conspiration-illuminatis-vip ou bien si ils en font un simple sujet d’étude parce que ce sujet est un TOTAL HOAX?

En tous cas c’est très très très…

Oui Tartar, comme tu dis, c’est de la bombe !
    J’ai sursauté en trouvant cette new. Ce n’est pas le premier indice que je trouve faisant état de l’interêt des acteurs économiques pour le phénomène extraterrestre. Dernièrement, ça bougeait légèrement du coté gouvernement US au sujet des « charlatants »qui vendent aux particuliers du terrain sur la Lune.
    Comme disait Anakin : ça va bouger en 2004 !!!

A suivre …

PS: Shenan a gentiement accepté de nous traduire l’article original qui se trouve ici : http://www.chron.com/cs/CDA/ssistory.mpl/business/2365195
    Nous devrions l’avoir dans la soirée.

a mon avis …ca fait partie de la strategie….

les infos vont convergentes depuis des mois, a des degres divers…

l’accroissement des cas, la multiplication de sites, le fait que de plus en plus d’infos sensibles transpirent ca et la.. le nombre de temoignage d’enlevements…la creation de chaines thematiques dans les medias us.. la serie taken

comme si tous cela etiat savamment orchestre, par petite touche, pour preparer le bon peuple a l’impensable

regardez comment ils s’y prennent pour nous dire qu’il ya de l’eau sur mars… ca ne derange plus personne…

bientot je vous le dit on va decouvrir de la vie sur mars

d’abord morte, fossilisee

puis au niveau le plus elementaire

pour finir par des petites organismes vivants

et qui sait….jusqu’ou

le monde davos n’est cependant plus ce qu’il etait quand on voit qui le frequente

m’est avis qu’il existe un second davos bcp plus discret celui la

donc il ne faut pas exclure l’hypothese d »un debunking de masse en periode ou le sujet ovni pourrait servir de somnifere a une population mondiale qui ne croit plus en rien et surement plus en ses dirigeants

pour endormir les gens.. du pain et des jeux.. les ovnis sont un jeu magnifique parfois….

mais ce jeu est a double danger.. un que les gens se lassent et l’effet somnifere ne marchera pas longtemps

soit que les gens aient peut (collectivement) auquel cas ca ferait probleme

a moins que justement cela le but recherche…

le protocole de toronto.. et si c’etait vrai ?

http://persocite.francite.com/ApocalypseRevelations/protocole.htm

mais ce n’est sans doute qu’une pale copie du vrai texte…

http://www.drboylan.com

le plus important est que quelque soit l’issue de ce grand carnaval.. nous sommes devenus des otages de gens plus que dangereux et aux moyens importants

si une revelation de masse etait faite.. meme partielle se pourrait il que nous assistions a des visites extra terretres organisees ?

ou bien pourrait il s’agir d’engins terrestres bien militaires et d’un manipulation globale

les ovnis consideres comme reels et peut etre dangereux sont un alibi parfait pour des politiques de type big brother

et qui gagne a la fin ?

un nouvel ordre mondial…

alors ovnis alibis ou realite ?

si les ovnis cachent des et.. je veux parier que les choses ne seront pas si simples et cela me rassure…

dans le cas inverse …..

La Vérité ne serait elle pas aiilleurs et serait plus proche que nous ne pouvions imaginer ? En tout, depuis le rapport Cometa, beaucoup de gens très haut placés essaient d’ouvrir les dossiers et les portes du Secret Ovni.
    Serait on à  la veille d’un voile qui va enfin se déchirer ?
    Je pense que oui, mais comme d’habitude, on va noyer le poisson dans la choucroute 😆

Si ce que dit St.Greer est vrai
    Et si une conspiration a commencé un plan style Protocoles de Toronto

la réélection de BUSH serait facilitée par un évènement du genre WTC …..en plus extraterrestre…

Affaire à  suivre courant 2004 jusqu’à  ce que l’Amérique gagne et sauve le monde.

Vous avez beaucoup parlez de l’année 2012 en disant qu’il allait se passer quelque chose de majeur (meme si jy crois a a peine 1%) mais j’était en train de me dire que peut etre en 2012 les gouvernement vont dire se qu’il savent sur les ovni!
    Qu’en pensez vous?

Malus, qu’est ce que vient faire ici 2012 et le World Economic Forum?

Mais ma foi, je ne vois pas l’interet de divulguer l’existence du phenomene ovni en 2012 ( et pour info il y a un topic sur 2012 au sein des forums crée recemment)

Mais pour en revenir au WEF, je rejoint l’idée d ‘anakin.

On arrive petit a petit vers une revelation.

D’abord en 47 avec Roswell…le crash….
    Sans oublier les fameux ovnis de Kenneth Arlolds…

Au fur et a mesure du temps, des enlevements, des apparations de plus en plus nombreuses…

La vague de 54 en France…

Rapport Cometa…

Decouvertes d’eau sur Mars…

World economic forum…

Et demain?

Cela me fait penser aux sytemes de poupée russes….
    Du plus vaste, au plus concret….

Bah justement Neonyss c’est quand 2012 tout sera reveler.
    Peut etre que se qui va precepiter sa sa sera un crash d’ovni indiscutable et la tout sera reveler.
    Et c’est pour sa que je parle de 2012.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.